* La création de votre commande est lancée dans un délai de 3 jours maximum après réception de votre mail de votre confirmation.

* Pour toute demande de personnalisation de couleur pour votre besoin personnel, pour un évènement ou pour votre entreprise, je vous prie de bien vouloir me formuler votre demande via le formulaire de contact. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

 

Attention, objets uniques, comme vous !

Chaque article est mélangé, coulé et poncé à la main individuellement. 

Je porte un soin particulier à chacune des pièces, cependant comme elles sont fabriquées à la main, elles peuvent présenter des variations légères telles que des bulles d'air ou des différences de couleur. 

Ce sont ces petites irrégularités qui ajoutent au charme de l'artisanat.

L'objet que vous recevez est fait uniquement pour vous, avec ses légères imperfections et c'est ce qui le rend beau et unique tout comme vous !

F.A.Q

Si vous avez d'autres questions ne paraissant pas dans la F.A.Q, merci de nous contacter via le formulaire de contact. 

COMMANDER

Comment puis-je procéder si je souhaite commander en plus grande quantité pour mon entreprise ou un évènement ? 

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour nous exposer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Comment procéder si je souhaites personnaliser ma commande ? 

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour nous exposer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

J'ai un code de réduction, comment l'utiliser ? 

Vous aurez la possibilité de rentrer votre code de réduction lors de la validation de votre panier dans le cadre prévu à cet effet.

 

Comment suivre ma commande ?
Une fois votre transaction validée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui signifie que votre commande a bien été enregistrée. Dès que votre commande sera traitée et que votre colis sera prêt à être expédié, un autre email vous sera envoyé pour confirmer l’expédition de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis.

MON PRODUIT

Est-ce que mon produit passe au lave-vaisselle ? Au micro-ondes ? 

Votre produit ne passe ni au lave-vaisselle, ni au micro-ondes.

 

Comment entretenir mes pièces ? 

Essuyer avec un chiffon doux humide en vous assurant de bien sécher.

Eviter tout contact avec des produits chimiques agressifs ou gras.

 

 

 

LIVRAISON

Le montant des frais de livraison n'est pas inclus dans le prix affiché, celui-ci vous étant précisé lors de la validation de votre panier.

La livraison vous est offerte à partir de 45€ d'achat dans la boutique. 

 

Quelles options de livraison puis-je choisir ? 

La livraison est disponible partout en France via Colissimo ou Mondial Relay.

 

Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Nous faisons le maximum pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Nos produits étant réalisés à la main, il faut compter un délai entre 1 à 3 jours ouvrables.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

Non, vous ne pouvez pas modifier ou annuler une commande sur le site, une fois le paiement validé. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

 

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?
Il faut compter le délai de traitement de votre commande, soit 1 à 3 jours ouvrables + le délai d’expédition selon le mode de livraison choisi (entre 2 et 6 jours).

Le délai de livraison sera de 3 à 9 jours selon le mode de livraison choisi. 

 

 

 

 

RETOUR

Mojo 85 s'efforce de vous offrir des produits qui correspondent à vos attentes. Cependant nous comprenons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois nécessiter un remboursement.

 

Est-il possible de procéder à un échange ou à un remboursement ? 

Les produits en soldes/promotion ne sont ni échangés, ni remboursés. 

Conditions de remboursement/échange

- vous pouvez demander un remboursement ou un échange dans un délai de 14 jours suivant votre commande.

Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits qui ont été personnalisés. 

- votre article doit être dans l'état où vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. 

- votre produit vous sera remboursé ou échangé si celui-ci ne correspondait pas à la description fournie au moment de votre achat.

- si celui-ci a été endommagé lors du transport.

 

Comment procéder à mon 

retour ? 

 

Contactez nous via notre formulaire de contact

N'oubliez pas de fournir :

- Vos coordonnées complètes (nom et adresse) 

- La date de votre commande 

- La date à laquelle vous avez reçu votre commande

- Votre numéro de votre commande

- La raison de votre retour

 

Des photos pourront vous être demandées par la suite. 

Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais. 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer la suite. 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf article endommagé/cassé.

 

 

 

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